vendredi 16 novembre 2012

Messagerie

Tous les messages de répondeur que j'aurais voulu avoir pour les bonnes occasions. 

Bonjour, vous avez bien fait mon numéro. Je suis devant mon téléphone mais comme je n'ai pas enregistré ton numéro, je ne sais pas qui tu es. Laisse moi un petit mot auquel je ne répondrai pas, ou envoie moi un texto signé, que je puisse avoir une petite épiphanie personnelle avant de l'effacer. 

Bonjour, vous êtes bien au fond de ma poche. Oui, j'avais oublié que je t'avais, dans un moment d'égarement, laissé mon numéro. C'était une erreur. Merci d'arrêter d'appeler maintenant. Que tu laisses un ou cent douze messages, je ne te rappelerai pas de toute façon, alors... 

Salut Maman, tu es sur la boite vocale de ta fille. Je suis probablement déjà / encore sortie mais ne t'inquiète pas, je n'oublie pas de nourrir et promener le chien. Je t'aime aussi. 

Bonjour, je ne suis pas disponible pour l'instant, et si tu appelles encore une fois pour me demander un service, je te fais bouffer ton téléphone. Pour ma santé mentale, je ne prends pas ton appel. Trouve toi un autre esclave. 

Bonjour, je suis dans mon bain. Si c'est un booty call, tapez un : sache que je ne suis pas morte de faim et à moins d'être très très émue en fin de soirée je dirai non. Et si je suis très très émue en fin de soirée, je vais m'effondrer sur ton lit et ronfler si fort que tu effaceras mon numéro de téléphone assez rapidement. 

Je ne peux prendre ton appel, car il est trois heures du matin. Je dors. D'ailleurs en tendant un peu l'oreille tu dois même m'entendre ronfler un peu, vu que j'ai le rhume en ce moment. 

Votre correspondant est déjà en ligne avec quelqu'un de plus chouette. Vous pouvez laisser un message après le bip sonore et nous ne vous rappelerons pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...