mardi 24 décembre 2013

(Don't) Look back

La fin de l'année sonne l'heure des petits bilans et de la remise à zéro des comptes et décomptes personnels. Un peu plus de 150 posts nombrilistes plus tard, je peux dire que j'ai, sur mon petit compteur à moua, une année 2013 haute en couleurs. 

Des ouacances de malade, des ouacances de pas malade du tout mais c'est des vacances quand même, un changement de boulot parce que sinon ma vie serait trop simple, un cambriolage dont je me serais passée, des tas de bouquins lus, des copines virtuelles qui me font rire aux larmes quand je lis leurs blogs, des copines en chair et en os qui me font rire aux larmes aussi (quand je lis leurs emails ou qu'on refait le monde jusque trop tard le soir), des soirées théâtre, des soirées bain moussant, des soirées complètement fadas que nan, même ici je n'en parlerais pas, et je ne dirai rien même sous la torture absolue, des soirées calme, et bien sûr beaucoup trop de tablettes de chocolat boulottées à mon actif. 

Je pourrais dire aussi, assez haute en testostérone, en fait, même si le bilan de fin d'année fait assez peu rêver si je l'étale comme ça. Ou alors si ? J'sais pas mais hop, j'y vais, puisqu'on y est. En vrac. 
C'ui qui cherchait une dame à épousailler avec la pièce montée et tout.
Le péteux qui était mort de faim mais pas de bol, ce soir là, pas moi.
Le modèle soufflé sorti du four. Une bonne idée dans l'absolu, mais un grand vide en vrai. 
L'essai de retour de A. soldé pour lui par un échec cuisant et pour moi une petite victoire personnelle, avec option danse de la pluie dans mon salon. 
Le modèle J'y crois à mort (dommage : moi, non). 
Dans la catégorie Et si (également appelée catégorie gniiiiiiiiiiiii), le grand brun. Soupir entendu. 
Dans la catégorie Cougar, le coach de natation (25 ans bordel de merde, 25 ans. Je savais coller des gommettes et faire des additions qu'il savait pas encore boulotter sa purée proprement)
Mais l'oscar du retournement d'estomac va au Viking, qui m'a fait courir dans tout Paris dès qu'il claquait des doigts, avec mention spéciale Houdini pour avoir disparu sans laisser de trace.

Un grand merci à ma machine à laver qui fait tourner mes draps plus souvent qu'il ne faut, et sans faire de caprices. 

En somme, je trouve que j'ai pas mal réussi à tenir mes envies de 2013 gentiment listées en début d'année. et je suis contente de revoir mon bilan de fin 2012, je trouve que globalement, je m'en sors plutôt bien (et sans avoir chopé de saloperie au passage parce que je suis une fille qui prend soin d'elle). 
Pour 2014 ? On verra... Si je pouvais avoir un meilleur karma que fin 2013, puisqu'on y est, ce serait sympa. Merci beaucoup. 

2 commentaires:

Parlez moi d'amour...