vendredi 14 novembre 2014

Carry on, brave soul

La petite crève de l'automne m'a attaquée. Rien de nouveau sous le soleil, ou sous l'absence de soleil, justement. 
Je me traîne au bureau depuis deux jours et je me sustente au bureau d'eau chaude avec du jus de citron et du miel (c'est le grog du travailleur, parce que le grog à 10 heures du matin, c'est rude, c'est très rude, c'est tellement rude que c'est une boisson d'homme). 
Je me traîne et je me sustente, et pis des fois j'ai un charmant garde malade qui me fait un bouillon minute, me prépare une tisane avec du miel, et me tient la main. Je suis le summum du glamour en grosses chaussettes, et pourtant, he is there
Et pourtant, j'ai pas de tête. Et je ronfle. Si. 

2 commentaires:

  1. celui la, he is the best!
    quand un gars reste a tes cotes malgre le 'pas de tete', le 'je parle du nez comme donald', je ronflote (oui oui nous on ronflote!), et je suis en mode 'lounge' (entendre par la pyjama ou autre jogging doudou), qu'il se leve toutes les heures pour te remettre un linge froid sur le front pour cause de migraine carabinee (c'est du vecu)...et bien il est top ce gars la!

    courage ma belle!
    repos, tisane au miel et calins!
    bises
    Ben

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ben ! (avec le reniflement de crève qui va bien)

    RépondreSupprimer

Parlez moi d'amour...