mardi 25 novembre 2014

Plonger sous les draps

Cette saleté de crève a bien du mal à me lâcher et je me trouve tous les matins un peu plus flapie que la veille. 
Attends. 
C'est la crève ou c'est la vie tout court ? 
Le chef me trouve démotivée en ce moment. Je me gausse. Euuuuh t'as entendu parler de novembre ? De la pluie ? T'as pas envie de rester sous la couette, toi ? 
Démotivée, j't'en foutrais, ouais. Des baffes qui se perdent. 
Rester sous la couette, par contre, c'est une envie récurrente. Plonger sous les draps et ne plus jamais remonter (air connu).
En attendant de plonger sous les draps, je m'en vais plonger tout court, ce soir. 
Ces derniers temps, tout s'est ligué contre moi pour m'empêcher d'être ultra glamour en maillot de bain une pièce bien galbant et bonnet de silicone qui te garde même pas le cheveu au sec. Des soucis de santé, le boulot, les sorties... tout tombe un lundi ou un jeudi. La coach doit croire que j'ai rendu mon tablier et décidé de faire des cours de macramé. Alors en attendant je compense quand je peux, comme ce soir, je vais en nage libre faire une petite heure de longueurs pour ne pas m’encroûter complètement. 
La vie m'emporte. Je vais bien. 
On continue à me tenir la main maintenant que je n'ai plus la crève. Et j'aime beaucoup. Ca me permet de gambader dans Paris. Sans avoir froid aux mains. Et de plonger sous les draps avec délices, aussi. 
Réveillez-moi au printemps ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...