mercredi 17 décembre 2014

Mais-euh-bordel-euh

Mais qu'est ce qu'ils ont tous, aujourd'hui ? Sont tous grognons ! A une semaine de Noël, au lieu d'être zen, sont tous à cran, grognent et font la gueule, les collègues, on dirait un concentré de crétins sur la ligne 13 à l'heure de pointe. 
Et que je gueule dans le couloir alors que moi je suis au téléphone avec un gentil client. Et que je t'envoie bouler alors que je demande quelque chose de gentil. Sont tous au bord de l'implosion, z'ont pas fait leurs cadeaux de la Noyelle ? C'est quoi le problème ? Berdel de morde. 
J'ai l'impression qu'ils sont tous aux aguets pour me sauter à la gorge, comme les meubles qui se jettent sur mes pieds quand j'ai retiré mes chaussures alors que quand je porte des bottes, il se passe rien du tout. 
Ou alors c'est moi. Ouais, c'est peut-être moi qui me sens persécutée. Ca doit être l'étincelle qui fait déborder le vase, un besoin de vacances qui se fait sentir avec une absolue nécessité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...