mardi 16 décembre 2014

All I want for Christmas

Je suis sortie de mon lit depuis le 25 novembre, en fait. J'ai même fait des tas de choses dans l'intervalle. Mais pas tant de choses qui m'ont tenue en haleine devant un ordinateur. Travail mis à part, parce que, hein, même le plus épanouissant des jobs implique d'avoir des choses qu'il faut faire, alors qu'en vrai j'ai surtout envie de buller en comptant mes doigts de pieds et m'émerveiller d'en avoir toujours dix, avec exactement cinq à chaque peton. La vie est bien faite, des fois. 

J'ai fait un choli sapin de la Noyelle et je me perfuse aux chants de Noël depuis le 1er décembre. Ouais, j'ai quand même attendu le 1er décembre pour m'y mettre, histoire de respecter les traditions, tout ça. Et au moment où j'écris, (au bureau) (oui je sais c'est mal), j'écoute encore des chants de Noël. Je suis tout à fait consciente d'avoir 12 ans 1/2 d'âge mental au mois de décembre, et je l'assume. Je gambade sous la pluie (vive Paris), je ne vais pas beaucoup à la piscine (j'arrête pas d'être malade. Ou d'avoir flemme, en fait.) et je chantonne bêtement Rudolf the red nose reindeer. En boucle, si j'insiste. 
Et comme je suis magnanime voici un lien vers une petite vidéo de All I want for Christmas qui vaut son pesant d'or. 

Ce que je veux pour la Noyelle, moi ? Hum. Let me think about it for 1 second and a half
Je pourrais dire la paix et l'amour universel sur la Terre, Mais en fait, ce que je veux, c'est de la bocalisation pour parsemer cette fin d'année et 2015 aussi, siouplé. Le reste, m'en fiche. Bon, d'accord, s'il pouvait faire beau, ce serait mieux. Et si mon chef pouvait être moins chiant, ce serait mieux. Et si je pouvais avoir plus de ouacances, ce serait mieux. Et dormir plus longtemps le matin, aussi, ce serait mieux. 
Mais en vrai, en vrai de vrai, je veux que ça continue comme ça. 
Sauf pour le chef chiant, bien sûr. 
Alors pour Noël 2014, je vous souhaite des jolis bocaux dans vos Christmas stockings
Cheers, people

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...