vendredi 15 mars 2013

(En)Fin de semaine

Je suis vivante ! Si. 

1. J'ai été malade pendant un petit moment. Un truc qui ressemblait à un rhume mais qui m'a bien mise à plat. Qui m'a fait me traîner chez un médecin pour couiner help me, et qui s'est avéré ne pas être une grippe mais quand même une saleté de virus. Suis restée deux jours chez moi pour m'en remettre... 

2. Dans la foulée je suis partie (encore malade) sur un salon en Italie. De l'Italie, j'ai vu l'aéroport, le Mercedes Vito que j'ai conduit avec mes collègues dedans (ils sont tous vivants, merci) et un immense hall d'exposition. Des sandwichs pas très bons mais heureusement un hôtel calme et des dîners meilleurs que les déjeuners. 

3. Il est 14h49 et mes yeux se ferment tout seuls. Je ne rêve que d'une chose, la grasse matinée de demain matin... Ca fait deux semaines que j'attends ce moment (j'exagère un tout petit peu mais pas tant que ça en fait). 

4. C'est Pâques dans deux semaines ! Cho. Co. Lat. C'est tout ce que j'ai à dire. 

5. On mange aussi de très bonnes pâtes fraîches à Paris, et du risotto qui déchire. Il suffit juste de savoir où aller. Je ne donnerai pas cette adresse, même sous la torture. Mais la mozzarella burratta, elle est meilleure sur place. Ou alors c'est l'huile d'olive qui fait la différence ? 

6. J'ai repris ma cure de vitamines hier soir, avec entrain. Je suis décidément une grande fan de l'happy hour.   On se refait pas. (J'étais un peu morte de faim ?)

7. J'ai fini California Dream qui était bien mais le spectacle d'improvisation-rock n'était pas bien du tout (pour suivre, c'est par là). On ne peut pas tout avoir. J'ai commencé Seul l'avenir le dira qui a l'air prometteur. 

8. Je finis ma formation scooter demain. Va pleuvoir. C'est normal. Quand on commence un truc pareil par -10° on ne peut pas s'attendre à le terminer en sandales. On m'interroge sur le choix de la bécane, dans la foulée. Je vous réponds que quand on frise le 1,60 m, le problème est de trouver un bidule du haut duquel, au feu rouge, on aura plus qu'un orteil par terre. Et tant mieux s'il est moche, on me le piquera moins vite (et ça fera moins mal le jour où je le plierai). 

9. Il a encore neigé à Paris cette semaine et il risque de neiger à nouveau la semaine prochaine. Je réclame le printemps ! Ca suffit maintenant ! 

10. J'ai envie de sieste. D'igloo. D'école buissonnière. D'hiberner jusqu'au 20 mars, tiens, pourquoi pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...