vendredi 22 mars 2013

(En)Fin de semaine

1. C'est le printemps ! Diantre, il était temps. Il fait un joli soleil aujourd'hui, et tant pis s'il ne fait pas encore bien chaud, on progresse doucement et c'est déjà ça. 

2. J'ai passé le week-end dernier en mode marmotte. J'ai dormi comme un loir les deux nuits et je me suis fait des siestes à rallonge qui m'ont remise sur pied. 

3. Tellement remise sur pieds que du coup, lundi matin, à 6h30 j'étais prête à affronter le monde et que du coup à 21h30 je tombais de sommeil. Toute la semaine comme ça ou prseque, du coup je suis parée pour le changement d'heure : je me suis déjà décalée toute seule... 

4. Mais je n'ai pas fait que dormir le week-end dernier. Je suis aussi allée à un récital de piano qui était très sympa samedi soir. Et j'ai failli aller au ciné dimanche mais je me suis reprise à la dernière minute : je n'avais pas envie de braver les foules et le printemps du cinéma. Mes pulsions de grand écran attendront encore un peu. 

5. J'ai investi dans des petites robes de chez Asos et une tunique en voile tout pareil, sur les conseils d'une copine. J'attends donc qu'il fasse plus que 8 degrés pour les exhiber parce que je suis belle dedans. Bon, je suis belle tout court mais je suis encore mieux dedans, quoi. 

6. Ce week-end, en vrac, je vais visiter l'Assemblée Nationale, passer au salon du livre, et cuisiner des lasagnes. Et peut-être même manger du chocolat entre les deux (diantre). 

7. C'est Pâques dans une semaine ! Le décompte continue. Cho. Co. Lat. Relativement au point 6, oui, je sais, mais pour courir un marathon, il faut s'entraîner. Non ? 

8. Je suis en train de planifier mes vacances d'été... Hin hin hin... Soleil et farniente au programme, to be continued. 

9. Oui, je sais. Je pense déjà à mes vacances d'été. Le contre coup de la neige, du froid, des corps engoncés dans leurs vêtements, tout ça me donne envie de maillot de bain et de soleil sur ma peau, de farniente sur une plage et de bons bouquins à écumer. 

10. En attendant, je porte un vernis à ongle framboise des plus printanniers, très joli, qui ne s'écaillera pas trop vite siouplé, et qui me donne envie de papillonner un petit peu... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...