lundi 12 mai 2014

Je chante sous la pluie (2)

Je reviens d'un chouchoutage parental de huit jours, suivi par trois jours de piapiatage chez une copine (Très arrosé, le piapiatage, d'ailleurs mais c'est un autre débat). 

J'ai un karma de pluie dégueulasse. Suffit que je mette le nez dehors pour que ce soit le déluge. J'adore pas des masses, j'avoue. Pourtant, je suis la zénitude incarnée au bureau (pour l'instant c'est facile, je n'ai que quelques heures de reprise à mon actif). J'attends une accalmie pour aller faire une course, et comme j'ai envie d'une petite pause au passage, j'en profite. Ça fait un moment que je n'avais pas pris mon courage et mon clavier pour m'épancher un peu. Ça fait du bien, aussi. 

J'ai déjeuné aujourd'hui, avec mon ex. Mon ex amant. Je me sens obligée de préciser, maintenant. Au delà de la bizarrerie des retrouvailles (shit, on se fait une bise ?) et des petits moments de flottement ici et là au repas, on passe le cap. Pour l'instant, on continuera à passer le cap depuis des endroits publics, fréquentés, de jour. Parce que le je t'invite chez moi à prendre un café une après midi bien calme, ça va dégénérer en sieste crapuleuse, on en est très conscients tous les deux. J'ai retenu mes mains, au déjeuner, d'aller se lier aux siennes, ou de caresser un bras, en passant. Et pourtant, pourtant, en fin de déjeuner, un hug. Une embrassade au premier degré, serrés forts l'un contre l'autre, le plaisir de l'instant et de savoir qu'on sera toujours là l'un pour l'autre. Mais avec des vêtements, maintenant. 

La pluie se calme, je vais tenter une percée. Un peu comme dans ma vie en ce moment, une petite accalmie, je ne sais pas trop combien de temps tout ça va durer, mais j'en profite pour gambader entre les flaques

2 commentaires:

  1. Boah, pas *si* arrosé que ça : on a gardé nos esprits, et tout et tout. Je vois pas où est le mal.

    Bocal, tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiiiiiiiiiiii bocaaaaaaaaaal :) Hum. Pardon.

      Supprimer

Parlez moi d'amour...