mardi 29 avril 2014

Mission possible (mais si)

Mais si.
Enfin je crois. Hum. 
Je recapitule. 

Je cherche l'homme. Pas nécessairement le mec parfait en photo ET dans mon lit ET devant mes parents ET devant les araignées, mais bon. Bref, l'hommes parfaits. Mais comme je suis psychorigide, surtout sur l'orthographe, chuis jamais contente.

Donc bref, un homme. 
Revenir a des principes simples, un modèle qui se gratte pas la fesse devant la teloche, en beuglant a la mi-temps y'a plus de bieeeereeeeuhhhh ouais, je sais trouver. Un qui me trouve pas moche meme quand je suis fâchée avec ma brosse a cheveux et que j'ai une haleine de poney au réveil (Ouais les princesses aussi, ca hume bon. Apres le brossage de quenottes en tout cas c'est sur.).

A trop vouloir un chéri a tout prix parce que vaut mieux être seule que mal accompagnée, c'est bien joli mais ca ne rechauffe pas le fond du lit, les filles, est ce qu'on n'est pas en train de baisser notre standard et de reduire notre check list au minimum vital ? 
Oueeeee il est hetero et célibataire, il est pour moi, hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Hum.

Donc, je reprends. 
Je sais zigouiller les araignees toute seule (je prefere m'y resoudre que de voir le monstre filer sous un meuble, ou pire, sous mon lit, et de ne pas dormir du tout) et ouvrir mes pots de confiture comme une grande. J'ai pas d'escabeau mais je sais monter sur une chaise pour changer une ampoule, et en m'appliquant un peu, j'arrive meme a tenir correctement une perceuse dans mes mains sans atterrir chez le voisin en percant avec trop d'entrain. 
Constat : je n'ai pas besoin d'un homme. J'ai envie d'un homme dans ma vie. Bon, d'accord, et dans mon lit aussi. Mais pas *que* dans mon lit. Vala.
Donc, un modèle qui ne se barre pas en courant quand je prononce des mots qui font mal : exposition. livre. musique classique. copines. bonus point : parents.  

Je repars en croisade, j'ai les copines en bandoulière et du soleil sous la main. J'y crois grave. Je fais attention a moi, et je ne dézingue pas le premier mâle qui passe a portée de mimine.

Private Dolce in mission. Will report back. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...