vendredi 20 juin 2014

Moi, version monoï

Je n'oublie pas mon petit blog. Mon petit espace de liberté, bien caché dans l'infini de la Toile.

Je suis bien rentrée de Lisbonne, où j'ai passé deux jours au soleil avec une copine, à essayer de ne pas me vautrer sur les petits carreaux qui composent les trottoirs de la capitale (et qui glissent, en plus). J'ai aimé l'âme de la ville. Une douceur, du temps, des couleurs, pastels, un ciel bleu délavé au dessus de l'eau et intense au zénith. Des vues à couper le souffle, depuis les hauteurs, sur la ville alanguie au soleil, avec son petit Golden Gate personnel. 

Je suis bien rentrée, avec un petit souvenir dont je me serais passée, un rhume qui ne me lâche pas et me donne le tonus d'une limace. Je commence seulement à reprendre le dessus sur la colonie de miasmes, bon sang. 

Paris était gris lundi, et le retour n'en fut que plus violent. 
Depuis, ça va. Le soleil est revenu, la chaleur aussi, et il fera bon ce week-end je crois. Je vais en rendez vous cette après midi, à pied, pour profiter un peu. 

J'ai investi dans une jupe légère et une jolie robe aussi, parce que je le vaux bien. Monsieur mon Banquier, si tu me lis, panique pas, je suis allée chez H&M, pas chez Cha&Nel. 

J'ai envie de bouquiner sur ma terrasse, parce que le soleil adoucit la vie. Juste pour moi, comme ça. Pas envie de me relancer, de me propulser sur Adopte-Un-Boulet et de rencontrer un détraqué. Juste envie de prendre soin de moi. Et c'est déjà bien comme ça. 

Note : lunettes de soleil de rigueur. Et une crème qui sent bon le monoï, aussi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...