mardi 10 juin 2014

Please sign here

J'ai signé. 
Ce matin, j'ai paraphé 82 pages, écrit VU ici et là, et signé aussi, de ma plus belle écriture (et un stylo bic des plus ternes). 
J'ai signé mon accession à la propriété foncière française. J'ai signé, fière, apposant mon nom où il fallait, en m'appliquant à signer bien dans le rectangle prévu à cet effet. 
J'ai signé. 

A la fois triste de signer seule, oui, seule, encore et toujours seule, mais fière aussi, de me dire que, ouais, ce bien là, je me l'offre toute seule. 
Bon d'accord, avec le soutien inconditionnel de mes parents et un prêt à la banque parce que je n'a pas de Crésus accroché à mon bras. 
Mais j'ai signé. Pour de la pierre, un investissement à long terme qui me permettra de ne pas mourir de froid l'hiver et qui ne ronfle pas. 
J'ai signé la vie continue, j'avance, et je vous emmerde, j'y arriverai toute seule. 

J'ai signé aussi l'envie de partager ce moment là, avec les copines, ce sera déjà ça. Je commence ce soir, avec un apéro à bulles pour faire éclater un peu de joie alcoolisée dans mon cerveau. Je sens que cette acquisition là va me coûter cher en bulles, et ce sera pas du coca light, mais j'm'en fous. 

Cheers to me. 

3 commentaires:

  1. Cheers ma belle !

    Et non, signer seule, c'et loin d'être triste : y'a moins de risques d'emmerdes après. Et tu peux toujours trouver un modèle masculin fort décoratif à y installer à l'intérieur plus tard, tout en gardant la possibilité d'un retour fabriquant ou d'un échange si le modèle ne convient pas, sans perdre le produit foncier :)

    Ca coûte peut-être un peu en bulles, mais ça te coûtera moins cher en "frais de notaires lors d'un divorce" après :)

    Allez, ça s'arrose !

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas faux... T'as raison, on arrosera ça à coup de champagne, hop.
    Je te bisoute...

    RépondreSupprimer
  3. youhou! bravo!
    bises
    Ben

    RépondreSupprimer

Parlez moi d'amour...