samedi 14 février 2015

Be mine

Avec ou Sans Valentin, la Saint Valentin ?

Mouhahahaha.
Je n'ai toujours pas changé d'avis sur le pourquoi du comment cette festouille à petits coeurs rouges m'énerve, cette histoire d'amour avec un grand A qui décrète que ça va être ta fête. Je suis d'ailleurs loin d'être là seule à m'interroger sur le bien-fondé de la chose

Mais pour une fois cette année, j'ai un charmant prétexte à festoyer. Et l'envie, aussi. Ce qui n'était pas le cas ces précédentes z'années. Et pourtant, pas z'envie d'aller au restaurant et me planter les yeux dans les yeux au milieu de plein d'autres paires d'humains qui se regardent dans leurs paires d'yeux tout dégoulinants de bons sentiments parce qu'aujourd'hui, on s'aime-euh. 
Et le reste de l'année, on s'envoie des assiettes à la gueule ? 
J'aimerais juste savoir. 
La fête des z'amoureux, ça devrait être toute l'année, et celles des pas z'amoureux, aussi, parce que y'a pas de raison. Hop. 

Du coup, histoire de la jouer festif dans trop être festif, j'essaie de faire autre chose. 
Aujourd'hui, je teste un cours de cuisine, à faire sur place, ou à déguster ousqu'on veut. Genre, pas au milieu des quelques inconnus qui ont eu la même idée, mouif. Sont probablement très sympas, hein. Mais peut-être pas. Alors que s'apporter son repas qu'on a cuisiné à deux et le dîner à deux sur une peau de bête (la laine d'un tapis, ça compte ?) (même si c'est du synthétique ?), là tout de suite, ça m'intéresse un peu plus. So it's a date

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...