vendredi 24 mai 2013

(En)fin de semaine

1. Les gens qui passent leur temps à clamer que c'est toooop d'être célib m'énervent. Ca pue l'arnaque comme une méthode Coué, et à trop le hurler sous les toits, ça sonne comme un désespoir chronique. Dans l'absolu, ouais je suis contente d'être toute seule quand j'ai envie de me promener en chaussettes et en vieux pyjama pour regarder un nanard à la téloche. Et, nan je suis pas contente d'être toute seule quand j'ai un coup de blues et que je voudrais une épaule sur laquelle m'épancher. Voilà. 

2. Ce matin c'était la guerre intersidérale dans le métro (un rail abîmé, blablabla) et les gens grognaient tout ce qu'ils pouvaient, ce qui, c'est prouvé, est la meilleure méthode de réparation des rails qui existe au monde.  Je reste zen. Ok, j'essaie. 

3. C'est aussi la guerre intersidérale au bureau, où j'ai un client qui me gonfle à force de demander la lune livrée en Chronopost express avant hier. C'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment j'écris un post au lieu de lui répondre, même si, oui, je SAIS qu'il faut que je lui réponde aujourd'hui et OUI, je vais le faire, et même avant ma pause déjeuner, parce que je suis une good girl. 

4. A croire que le lundi de Pentecôte a énervé certains, du coup, qui se rattrapent comme ils peuvent pour qu'en 4 jours ils nous usent en concentré, au lieu de nous lustrer sur cinq jours entiers. 

5. J'étais mercredi soir à une conférence où a causé l'instigateur sucreur de lundi de Pentecôte, justement. Monsieur Raffarin parlait bien dans ses tournures et était agréable à écouter, mais quand il cause de la Chine et des Chinois, on a un peu l'impression qu'il est en train de parler d'une race d'animaux fourbes prêts à mordre à la première occasion. Je suis sceptique. 

6. Par contre à l'issue de la conférence, j'ai beaucoup, beaucoup apprécié le cocktail dînatoire où le foie gras était juste une tuerie, et le champagne pas mal non plus. Pis se faire inviter au Fouquets pour l'occasion et garer son scooter devant chez Vuitton pour y aller, c'est la classe. 

7. Se garer devant chez Vuitton, et sous les yeux des vendeurs ébahis, changer de chaussures pour mettre des escarpins, ça n'a pas de prix... 

8. Ce soir, départ en week-end, direction les copines, pour passer deux jours à ricaner bêtement en mangeant des trucs sucrés et probablement à trop boire, aussi. Mais comme il va faire à peu près - 8000 degrés (le mois de mai ? où ça ?), c'est plutôt un bon planning. 

9. Le week-end dernier semble tellement loin, en comparaison, mais il a été très bien. Samedi j'ai filé le nez au vent pour aller regarder des vieux coucous faire des loopings à La Ferté Alais, avec délectation, et opération réchauffage obligatoire en rentrant : un bain brûlant... 

10. Matériel obligatoire pour le bain : un peu de bain moussant, surtout pas de lumière électrique, juste quelques petites bougies. Matériel optionnel mais fortement conseillé : un esclave pour se faire masser et plus si affinités... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...