jeudi 16 mai 2013

Mon smartphone, ma vie ?

Je, euh, bon.
La dernière pub Samsung pour le S4 censé m'en mettre plein la vue me laisse dubitative. Mon smartphone, ma vie
Donc, si on me le pique, je me dégonfle comme un vieux ballon de baudruche et je meurs instantanément ? 
Donc si j'ai pas de réseau et que je suis à la campagne, je couine en tournant trois fois sur moi même avant de m'écrouler comme une bouse et je me dessèche sur place ? 
Donc si je l'oublie, en l'absence de GPS sur un deux roues, et comme je ne sais pas lire, je tourne en rond et je rentre au parking au lieu de retrouver les copines pour aller boire un diabolo grenadine ? 
Je suis certes branchée H24 à l'Internet mais faudrait pas non plus dépasser les bornes des limites. L'humanité a tenu quelques générations avec comme moyens de communication des messagers, des signaux de fumée, des pigeons voyageurs et même pas un smartphone en vue, alors bordel de merde, je veux vivre sans perfusion, merci Samsung, mais je vais me passer de toi sur ce coup là. 

2 commentaires:

  1. Et moi j'ai cede pour un telephone double carte sim!

    RépondreSupprimer
  2. MDR, votre humour m'a plié en quatre!
    Je dois dire que je partage complètement votre point de vue et j'ai eu exactement la même réaction lorsque j'ai vu la pub Samsung.

    PS: je n'ai jamais acheté de Tel Samsung et certainement jamais, ainsi que tous les produits de la marque à la pomme...je ne paie jamais pour plus ce que vaut réellement un produit plus les marges dans des ses justes limites.

    RépondreSupprimer

Parlez moi d'amour...