vendredi 31 mai 2013

(En)Fin de semaine

1. Nous voici en vrac après une soirée mojito, où je n'ai pas compté les verres mais mon foie s'en souvient. Je ne dis pas que le lit tanguait quand je suis rentrée mais je ne dis pas non plus qu'il ne tanguait pas. Je dis juste que je suis rentrée saine et sauve en taxi. 

2. Je rempile ce soir pour une soirée de gala qui devrait être une bonne tranche de galopade dans mes souvenirs de jeunesse avec une copine. C'est pas tous les jours qu'on va danser en robe de soirée au Pavillon Royal au milieu de petits djeunes de grande école. Huhuhu. 

3. La corrélation des points 1 et 2 implique la nécessité d'une sieste avant la fameuse soirée si je ne veux pas m'endormir avant minuit telle une cendrillon moderne qui aurait consommé trop de tisane. 

4. Did I say Happy Hour ? Nope, pas encore. Happy Hour. Soupir d'aise et teint de pêche. Très détendue ce matin. Même si un peu mal aux cheveux, cf point 1

5. Comme je suis une grande organisatrice dans l'âme, j'attends dimanche midi une quinzaine de copaings pour bruncher sur ma terrasse. Comme je suis une grande naïve je pense qu'il va faire beau, sinon on se tiendra chaud, bien entassés sur mon futon. 

6. Comme j'aime me culturer, je vais demain voir l'expo Chagall au musée du Luxembourg. Comme je ne veux pas poireauter comme une débile, j'ai acheté un billet et j'y serai à 11 heures. 

7. Comme je suis une grande prévoyante, je me fais livrer les courses pour le brunch, demain matin. Entre 8 heures et 10 heures, vu qu'après ça je vais me culturer. 

8. Comme je suis une grande cruche, je vais donc me coucher ce soir quelque part vers 3 heures du matin pour me faire réveiller à 8 heures par le livreur de courses, je suis jouasse, grave. 

9. J'ai clairement dit à A, désormais, que c'était pas la peine qu'il se pointe chez moi dimanche pour bruncher la bouche en coeur. I am so over it

10. C'est trop demandé, un peu de rêve ? Ou c'est ce magnifique temps de novembre qui agace tout le monde ? Je sais pas vous mais moi, j'ai déjà prévu mes cadeaux de Noël. On sait jamais. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...