vendredi 8 novembre 2013

(En)Fin de semaine

1. Ca faisait longtemps que je n'ai pas pondu un "en(fin) de semaine". Un peu de flemmingite aigüe, je dois avouer. 

2. Le grog quand on est malade, c'est pas mal, à condition d'être, au moment où on l'ingurgite, déjà sur un canapé, ou à proximité d'un lit. Et tant qu'à faire, seul. Parce que quand on sue comme une grosse truie, on est au summum de la sexitude...

3. Je suis un peu à l'ouest au bureau avec le paracétamol que je prends. J'ai envie de sieste, de calme, de rien du tout, à la rigueur j'ai envie qu'on s'occupe de moi, mais globalement, j'ai envie qu'on me foute la paix.... 

4. Je suis concentrée au bureau mais pas complètement. Je fais ce que je peux, hein. Rhooo ça va hein. Si on peut plus baver tranquillement, où va le monde. 

5. J'ai dîné avec mon équipe mardi soir, et avec des copines mercredi soir. Moralité : si je bouffe pas de la soupe dans les trois prochaines semaines, me mettre en maillot de bain à la piscine va commencer à être beaucoup moins fun. 

6.  Ai découvert et confirmé que l'entraîneur de natation n'avait pas de chérie. N'ai pas osé lui donner un questionnaire de santé (et votre cancer, ça va mieux ?). M'interroge sincèrement sur le pouvoir de glamouritude de mon petit être sanglé dans un maillot de bain une pièce, bonnet et lunettes vissés sur la tête, et de fait, du bien fondé de l'intérêt du môssieur. 

7. Il pleut, il fait froid. J'ai remis le chauffage. J'ai envie d'une bouillotte. Humaine. 

8. J'ai flemme aussi (cf point 1) et je vous laisse, je file sous la couette... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...