vendredi 15 novembre 2013

Tagada (tsoin tsoin)

Le début de semaine, pas si terrible. Tellement que le mardi matin, j'avais l'impression qu'on était encore lundi, et ça, c'est vraiment pas bon signe. 
Pourtant, le week-end fut parfait. Je l'ai passé au fond de mon lit, entre autres. Je me suis appliquée à ne pas sortir plus que de raison de mon appartement (en général) et de mon lit (en particulier) et j'ai plutôt réussi mon histoire. 
Nan, j'ai passé le début de la semaine à tergiverser sur le sens de la vie. Les jolis moments qui auraient pu être, que l'on peut ranger dans son petit panthéon personnel des occasions perdues. Les jolis moments qu'on a vécus, et qui nous font hocher la tête avec satisfaction en regardant en arrière, et que l'on peut épingler sur son tableau de chasse personnel. Les moments WTF dont on ne sait pas trop quoi faire, aussi. A la cérémonie des oscars de mes moments WTF de cette fin de semaine, je présente les nominés de la semaine. 
 
Catégorie dialogue : annoncer au détour d'une conversation à son PQR que l'on tient un blog sur lequel on parle (entre autres) de lui. Et lui expliquer le concept de la fraise Tagada. Et le voir rire (jaune ?). 

Catégorie paracétamol : chuis balade (schnurf <- bruit de ta narine gauche, summun de la sexitude au téléphone) mais viens donc me border, que je puisse te ronfler dans l'oreille. 

Catégorie double jeu : maintenant qu'on a passé une nuit à se ronfler dans l'oreille l'un de l'autre (torride je vous dis, enfin surtout à cause du grog qui fait transpirer) si on se tentait l'expérience deviens-mon-PQR[toi-aussi]. Ouais, ok. Mais han, sortons couverts, et surtout si tu vas voir ailleurs, ma santé, toussa, toussa. Mais ne t'inquiète pas, moi, entre vous deux, je changerai les draps. Fais attention au chien en claquant la porte demain matin, tu seras gentil. 

Quand je raconte ma vie à ma maman en ce moment (et encore, pas tout), elle se marre. 
Moi aussi j'aimerais bien me marrer, mais des fois, je me trouve juste pathétique. 
Heureusement que je vais passer un week-end entre copines, ça s'arrose, hein. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...