samedi 5 juillet 2014

Les soldes

La France se lève avec la gueule de bois. 

Moi, ça va bien merci. De toute façon comme je travaille pour une société allemande, pour moi, c'était gagné d'avance quelque soit le camp... 

La coupe du monde, c'est un moment fantastique pour les filles. Ca commence pendant les soldes, ça permet de faire son shopping en toute tranquillité pendant que ces messieurs beuglent en rythme devant la téloche, se les grattant d'une main pour mieux engloutir une douzième bière de l'autre. Ouais, je sais, j'ai une idée très reluisante de l'homo footus. 

Du coup, je me retrouve avec une jolie robe à pois. Je fais une fixette en ce moment sur les pois, petits ou grands, et les motifs sur les robes. Je ne sais pas si ça me passera mais j'essaie de me soigner. 
Je me suis acheté en ligne de la lingerie et me dis que je trierai ce qui me plaît versus ce qui me plaît moins et que je renverrai le second lot. On y croit bien fort, on va se rouler par terre et on revient. 
Et je me suis trouvé comme par enchantement, non pas au détour d'un bois sous un rocher mais dans une boutique (étrange ces mots qu'on utilise pour ne jamais dire acheter) des jolies ballerines. 
Bref, je suis prête pour aller au bal. 
J'ai même les deux chaussures qui vont ensemble et je n'ai pas besoin de récurer la baraque pendant que deux affreuses demi-soeurs sortent guincher avec ma marâtre, nan. J'ai la robe, check, les chaussures, check, la lingerie, check, le sourire ultra-brite, check. Manque juste un tout petit détail pour aller danser la lambada jusqu'au petit matin : le fiancé. 
Ah merdum. Je me disais bien que j'oubliais quelque chose. 
Le problème, c'est que le modèle d'homme qui fait les soldes cherche la même denrée que moi : des hommes. 
Bref, les soldes, c'est bien, mais la marchandise est au rabais. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...