vendredi 5 septembre 2014

Sans peur et sans reproche

Cette sensation de légèreté, grisante. Un moment où tout est possible, dans l'éclat d'un sourire, un regard. L'impression d'être au bord du monde et de pouvoir sauter, là, dans le vide, en hurlant, envie d'avancer, peur effacée, qu'importe la chute, donnez moi cette ivresse du moment. Je suis invincible, je rayonne, j'ai envie de gambader dans le monde. 

Est ce que ça va durer ? 
Maybe not. 

I don't really care now. Thank you de vous inquiéter. 

Je surfe sur une vague de mots qui semblaient pourtant interdits en 2014, et des papillons ici et là. Une petite bouffée d'oxygène pour une rentrée des classes en douceur, avec crépitement intérieur. I like it. I think I really like it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...