vendredi 5 avril 2013

(En)Fin de semaine

1. Je suis rentrée de week-end quand même, bien que je sois passée de presque 20 degrés et un soleil éclatant à royalement zéro et un temps correct mais pas top, et même quelques flocons de neige au passage hier matin. Sisi, des flocons de neige, à Paris, un 4 avril. Voui. 

2. Je suis rentrée avec du cho. co. lat. Même que je n'ai pas encore tout mangé ce qui est, avouons le, un petit miracle en soi, non ? 

3. Je suis rentrée de l'aéroport en moto. Oui, je sais, c'est mal. Et depuis je m'en suis remise. Mais je sais pas encore si je recommencerais, j'admets. 

4. Je suis allée hier soir à l'Olympia pour la première fois de ma vie voir un bon déjanté, Sébastien Tellier, nous révéler sa vérité sur le monde, la vie, ce qui fait bouger le cul des Andalouses et tout ça. Je pense qu'il carbure à un truc plutôt efficace, et c'est pas du lait en poudre, mais le rendu est plutôt chouette, et le côté Pépito Bleu m'a bien plu. 

5. Je vais essayer un scooter demain ! A moi les rues de Paris ! Je fouette un peu, pass'qu' Avenue de la Grande Armée, c'est un peu juste à côté du rond point de l'Etoile et que le rond point de l'Etoile, même pas en cauchemar je veux le prendre en voiture, en scooter, en vélo, à pied ni en hélicoptère, d'ailleurs. Quoique si, en hélico, ça se négocie. 

6. Je n'ai pas mis un pied à la gym cette semaine et j'ai enchaîné les restos (c'est mal hein ?) mais je vais essayer du coup d'être vaguement raisonnable ce week-end. Pas dit que j'atteindrai la gym mais au moins je ferai attention à ce qui sera dans mon assiette et c'est déjà pas mal. 

7. J'ai lâchement abandonné mon petit chien chez mes parents où je retourne début mai. L'appartement est calme, calme, calme. Je trouve encore étrange, en me levant le matin, de ne pas avoir de boule de poils frétillante derrière la porte de ma chambre. 

8. J'ai envie de faire des cookies aux pépites de chocolat. Oui, je sais, c'est mal, et ça contredit ce que j'essaie d'inculquer à mon cerveau et que je viens d'écrire au point numéro 6 mais, hein, c'est presque encore l'hiver, vu les températures dehors, alors zut. 

9. J'ai pas. du tout. envie. de travailler aujourd'hui. Ah bon ? Ça se voit tant que ça ? Damned je suis eue. Je quitterai le bureau le plus vite possible, euh, genre vers 18h. Bon. Pas glop. 

10. Je sais plus quoi vous raconter en point numéro 10 alors bon vent, bon week-end et tout ça. Ou comme dit l'autre dans le film éponyme, Till then, good night, and good luck.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...