mercredi 24 avril 2013

Gamine

Hier soir je suis allée au ciné voir Les Gamins, et ça m'a fait gentiment sourire. Hurler de rire, non, mais sourire, oui. Je ne peux que comprendre cette envie de tout plaquer pour faire mieux et (re)vivre son adolescence. C'est pas ce que j'ai fait ? Un peu quand même... J'ai balayé tout ce que j'avais sur ma table et rasé ce qui ne m'amusait plus pour aller me reconstruire ailleurs. 
Je ne me suis pas mise soudainement à la batterie pour en me coucher à 5h du mat' après avoir fait la fermeture d'une boîte, mais j'ai enfilé mes gants et investi dans un scooter et un casque de motarde et changé pas mal de bricoles dans ma vie. 
Je papillonne, je m'amuse. Promis, maman, je rentre pas trop tard ce soir. Oui, je fais attention. 
Un peu adolechiante, en somme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...