vendredi 12 avril 2013

(En)Fin de semaine

1. C'est le bordel au bureau en ce moment, t'as pas idée. Du coup je suis un peu en mode fuck it, je vais mon boulot, en tout cas que j'arrive à faire dans le délai imparti des 9h - 18h et pour les miracles, merci de voir quelqu'un d'autre, je suis pas Shiva, et j'aime me changer les idées le soir sans rêver de mes clients, merci beaucoup. 

2. Du coup, j'ai très très envie de glandouiller. Gravement, même. Genre je suis en train d'écrire un post de blog au bureau, parce ce que fuck it, cf point numéro 1. 

3. Même qu'hier on m'a proposé de sortir et j'ai dit naaan en me terrant dans mon futon, puis dans bain, puis sous ma couette, et que c'était bon, d'être reclue du monde pour quelques heures, en tête à tête avec moi même. 

4. Mais je suis sortie mercredi soir, boire un verre avec des amis dans le 17ème et j'ai découvert du coup un petit resto fort sympa Rue Legendre, qui ne payait pas de mine mais qui était très bien. J'y retournerai. 

5. C'est vendredi ! Rhaaa. Enfin. J'ai failli m'habiller comme une pouilleuse ce matin, par pure flemme, pis finalement je me suis faite jolie, et j'ai bien fait, j'avais zappé un gros rdv client cette après midi où me pointer en vieux jean eut fait plus que désordre. Je m'aime. Si. 

6. Ce soir je récupère une copine à la gare et ce sera parti pour un week-end de papotage, blablatage et sortage, et tout. J'ai hâte, on se voit trop peu souvent, et c'est toujours l'occasion de se payer de bonnes tranches de rigolade. 

7. C'est décidé. Intégral. Et pour la bête, ce sera rouge. On fire, people, on fire. A moi les pavés les rues de Paris. 

8. Il parait que le printemps arrive samedi, ou dimanche. Mieux vaut tard, etc. Mes lunettes de soleil sont prêtes à monter à l'assaut, et mes manteaux d'hiver prêts à être rangés pour de vrai, pas seulement dans le placard de mon entrée entre petits bouts de soleil qui nous font croire que mais en fait non. Les sandales, par contre, elles vont encore attendre un petit moment avant de faire leur retour escortées par un joli vernis à ongles vermillon. 

9. En ce moment je fais un peu de gym tous les soirs chez moi quand je ne vais pas à ma salle transpirer en musique. Je me regarde un film, et hop, un petit quart d'heures pour ma bonne conscience. Pis quand je suis z'occupée à faire un gainage, je peux pas boulotter de chocolat en même temps, donc double bonus. 

10. Pas encore fini mes chocolats de Pâques, tiens. Que fait la food police ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...