vendredi 19 avril 2013

(En)Fin de semaine

1. Ca fait un an que je bavasse, mais je ne vais pas radoter plus longtemps là tout de suite, déjà fait plus tôt dans la semaine. Là, je fais juste la petite piqûre de rappel qui va bien

2. Ca commence à approcher, Oui Madame !! Hiiiiiiiiiii ! 'nough said

3. Normalement je récupère la bête samedi. J'espère. Parce que si c'est un soir de semaine, Jésus Marie Joseph, je vais mourir dans les embouteillages (au figuré comme au sens propre). Je croise les doigts de pieds, du coup. 

4. Le soleil me donne bonne mine, ces jours ci. Quoique c'est peut-être pas juste le soleil. Hum. Mais ça doit aider, quand même. 

5. J'ai revu cette semaine une copine pas vue depuis 10 ans. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a choisi des chemins différents mais chacune, on est finalement contentes de là où ça nous a mené aujourd'hui. Et quand on papote au dessus d'un chirachi bien frais, ça va tout de suite bien, de toute façon... 

6. J'ai eu un texto de A me demandant si je voulais déjeuner, mais je l'ai vu en sortant d'un rendez vous client, trop tard. *Quel dommage* (mode faux cul on).

7. Le week-end dernier, je suis allée dîner avec les copines (les crises de fou rire m'ont fait des abdos en béton) et danser dans la foulée. On a fait baisser la moyenne d'âge de la faune noctambule, et on s'est bien marrés en écoutant les conversations autour de nous ("ouais viens on va repérer les filles à la sortie des toilettes" Heeerkkkk)

8. J'ai pris un bain de soleil sur ma terrasse dimanche. Bonne mine (cf point 3) et un mini coup de soleil sur le décolleté. Je me fais toujours rouler comme une bleue avec le premier soleil du printemps, je me dis toujours, boaf, pas assez chaud pour prendre un coup de soleil, alors qu'en fait, si. C'était un bon dimanche... 

9. Je suis allée au théâtre voir un One Man Show, Sébastien Giray en live, et c'était pas mal. Pas à hurler de rire sur toute la durée, mais pas mal. Pis il était plutôt agréable à regarder alors ça aide, et pis il nous a remerciés nous tous, public, d'être venus le voir, en nous serrant tous la main à la sortie du théâtre, ce qui est toujours sympatoche. 

10. La recruteuse qui m'a fait embaucher où je suis veut me voir pour déjeuner. Je pense qu'elle essaie de suivre la tendance au bureau et elle tâte le terrain pour être sûre que je vais bien. Je me gausse (mais je vais me faire inviter à déjeuner quand même). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...