lundi 14 octobre 2013

Ma vie, mon petit bordel personnel

Je ne sais plus où donner de la tête mais avant que tu te déchires l'occiput en espérant que ce soit séssouel, je suis désolée, c'est pas séssouel du tout (moi aussi je suis déçue). 

Je travaille comme une grande fifille en ce moment; j'étais en déplacement toute la semaine dernière, je rempile cette semaine et idem la semaine suivante, ce qui, pour ceux qui suivent, fait que ma vie sociale se résume à peu près à ça :
lundi soir : je dîne avec mon chef au resto de l'hôtel parce qu'on est trop crevés pour sortir.
mardi soir : on dîne avec le reste de l'équipe nomade dans un resto en centre ville parce que, merde, on va pas non plus dîner à l'hôtel tous les soirs.
mercredi soir : après une après midi à faire les zouaves dans le but (réussi je dois dire) d'améliorer la cohésion d'équipe, on dîne tous ensemble parce que maintenant on est une grande famille, et hop, on festouille et on rentre tard. 
jeudi soir : je dîne avec mon chef au resto de l'hôtel parce qu'on est trop crevés pour sortir. 
vendredi soir : je dîne avec le chien parce que je suis rentrée tard chez moi et je suis trop crevée pour sortir. 
samedi soir : je sors dîner ! Le resto ferme à 22h et je rentre me coucher parce que je suis trop crevée pour sortir tard. 
dimanche midi : j'invite de la famille à déjeuner qui se pointe avec deux petites tornades de 3 et 5 ans respectivement (je crois qu'on appelle ça des enfants mais je ne suis pas sûre, ça bougeait trop vite pour que je puisse me rendre compte).
dimanche soir : après une sieste j'ai une patate d'enfer mais le reste de la planète est trop crevée pour sortir
lundi matin : je reprends l'avion.
lundi soir : je dîne avec on chef au resto de l'hôtel parce qu'on est trop crevés pour sortir. 

Comme si la vie était trop simple, j'avais déjà du mal ces temps ci à faire miraculeusement coïncider mon agenda avec celui de mon PQR mais en plus voilà qu'il a des problèmes existentiels et familiaux, ce qui fait que je ferais mieux d'aller une bouillotte en pharmacie pour la coller au fond de mon lit si je veux éviter d'avoir les pieds froids cet hiver. Pour le reste du corps tant pis mais au moins j'aurai les pieds chauds. 

Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes, ouiiiiiiiiiiiiiiii, je signe où ? Merci beaucoup. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...