lundi 7 octobre 2013

Ne quittez pas, un opérateur va vous répondre

Je suis vivante. 
Faut pas croire comme ça mais j'ai repris le boulot, et ça m'occupe bien l'esprit et les journées. 

Et comme je trouve que travailler 8 heures par jour dans une journée de 24 heures c'est trop facile, je suis allée m'inscrire au club de natation à côté de chez moi. Pas pour barboter trois brasses, donc, mais pour des entraînements qui rigolent pas. Le premier ? Jeudi dernier. 1h30 dans l'eau dont je suis sortie lessivée, sans trop savoir comment je m'appelais... Fière, parce que j'ai tenu jusqu'au bout, mais sortie de l'eau, limite avec les larmes aux yeux, façon marathonienne qui achève ses 40 bornes et quelques avec douze ampoules. Par orteil. Bouhouhouhou. 

Voui, je suis une petite chose fragile et j'aime qu'on me plaigne, tout ça c'est rien que pour trouver des grands bras musclés accueillants pour me faire consoler, si possible 1,80 m, assortis à de jolis yeux merci beaucoup, écrire à la rédaction qui transmettra. 

Et comme je ne suis jamais contente, j'ai donc éconduit le loulou à qui je manquais beaucoup, beaucoup, beaucoup et qui ne me manquait pas du tout, du tout, du tout. L'a été un peu long à la comprenette, mais l'a finalement bien pris, étonnement, sans se rouler par Terre alors que ses messages prédisaient qu'il allait se trancher les veines, mais non. 

Bon, je te bisoute et je te laisse, faut que j'aille m'entraîner pour mon triathlon*. Faudrait pas perdre la forme, non plus. 

_____
* Entrée, plat, dessert, c'est pas un triathlon ? Ah bon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...