mardi 15 octobre 2013

Un grand brun on ze rocks ?

Pour la vodka je passe mon tour mais pour le grand brun, je suis lààààààààà, ici, youuuuhouuuuu....

J'ai trouvé le grand brun. 1,80 à peu près, brun aux yeux bruns un peu plissés quand il sourit, un joli sourire à tomber, une chemise fraîche au col à peine ouvert qui crie arrache moi (en tout cas c'est ce que j'entends d'où je suis), un jean qui laisse apparaître la courbe prometteuse de jolies petites fesses, une belle voix... 
...quand il parle allemand. 

Oui, c'est un collègue. Ehhh ouais. Sinon, ma vie serait simple comme un épisode de Martine à la Ferme

Ze question is the suivante. No zob in job, c'est très entendu. Quand on est une toute petite équipe à fortiori, pass'que vous imaginez même pas la bordélisation si tout le monde se met à fricoter sur la photocopieuse dans un bureau de 100 m², même si dans l'idée, c'est très cozy. 
Mais là, on n'est pas dans les mêmes bureaux. On travaille pas dans la même équipe. Il n'y a pas de relation de subordination. Il y a une très belle photocopieuse. Et un scanner. Et une salle d'échantillons qui ferme à clés. 
C'est quand même rédhibitoire ? Vraiment ? 

Me voilà en pleine réunion à fantasmer sur une relation de subordination qui prendrait forme là tout de suite maintenant sur la table de la salle de réunion. 

Je vous laisse, je vais me passer de l'eau froide sur le visage. Avec quelques glaçons pour faire effet plus rapidement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...