vendredi 16 janvier 2015

Et après ? Moi.

Pas très perso tous ces derniers posts mais je pense qu'il faut savoir poser son crayon dans un coin de son cœur et ouvrir les yeux sur le monde, quitte à rabâcher. Mais la répétition n'est elle pas la clé de voûte de l'apprentissage ? Vaste débat. 

Je cours après le temps, on est déjà mi janvier, à peine une part de galette engloutie, pas encore de raclette, où va le monde ? 

J'ai repris la natation (pour de vrai, enfin). Mes soucis de santé de 2014 ne me poursuivront pas en 2015 ! C'est mon crédo. 2015, ce sera mon année, parce que j'ai décidé. N'en déplaise à mon chef et mes clients hargneux, je vais leur offrir des cornichons au vinaigre pour leur ulcère et passer à autre chose. 

Je fais ce week-end une B.A. que j'aurais dû accomplir il y a longtemps l'an dernier (en mode yakafaukon), aller passer un week-end chez mes grands-parents. Je les ai souvent au téléphone mais quand il s'agit de prendre un billet de train pour traverser la France, je suis un peu moins rapide. En m'attendant, ils collectionnent les cartes postales que j'envoie de France et de Navarre à chaque long week-end ou vacances, histoire de mériter mon statut de petite fille (presque) modèle. On fait ce qu'on peut, et, soyons clairs, on rachète sa conscience comme on peut. 
Donc, voilà, ce week-end je vais les voir, et je reviendrai gonflée de jolis moments avec eux, et aussi de trop avoir mangé, parce que ces grands parents là s'entendent sur une table couverte de victuailles et des gens autour pour tout boulotter. Comme dit mon oncle, quand on passe le seuil de leur maison, on a déjà pris deux kilos. 
Alors ce week-end, je vais prendre deux kilos d'amour familial. 

Cheers, paix et amour sur la Terre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...