vendredi 30 janvier 2015

Je vous invite à patienter

Vous m'invitez ? C'est trop d'honneur, vraiment. 
Ceci dit, laissez moi réfléchir un instant... Voilà. Bon, en fait c'est gentil, mais j'ai pas envie. Vous comprenez, moi, je prends le métro pour aller d'un point A à un point B, alors attendre entre deux stations, ça m'amuse moyennement, moi et mes deux cent copains, bien serrés les uns contre les autres. Le réchauffement planétaire n'est pas un mythe. L'énervement des parisiens non plus. Et quand le Môssieur derrière moi s'insurge parce que Vos cheveux, Madame ! Que voulez-vous que je fasse ? Prendre rendez-vous chez un coiffeur, on the spot ? Vraiment ? Non, vous voyez bien, je n'ai pas envie de passer un moment de plus avec ce charmant personnage. Je ne souhaite pas patienter, je veux y aller tout de suite. 
Merci beaucoup, Madame la Eratépé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...