mercredi 14 janvier 2015

La fin du monde (ou pas)

Envie d'aller au théâtre. 

Une pièce charmante, paraît il, intitulée La Fin du monde est pour dimanche. Bien sûr, impossible d'y aller un dimanche, ou vendredi 13 février, ce qui est fort dommage, ça m'aurait plu, de défier les superstitions le temps d'un spectacle. 
Et histoire de rester dans le ton, l'auteur de la pièce est à écouter, je vous le conseille fortement, tous les vendredis matin à 8h55 pour une chronique sur France Inter. 
La dernière en date ? 
Une histoire d'amour, bien sûr. 

Je vous souhaite (j'ai jusqu'à la fin du mois de janvier pour présenter des voeux officiels et officieux) Sexe et Bonheur pour 2015*. Avec une majuscule, parce que j'avais envie. 
Et la fin des emmerdes, siouplé. 
_____
* Copyright : une copine (ça s'arrose). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...