dimanche 28 octobre 2012

De retour

J'ai lâchement abandonné le blog, pour cause de boulot + flemmingite aigüe. La semaine a passé vite avec trois jours de salon à Monaco, et des petits airs de vacances, au moins cinq minutes le matin et le soir, en marchant sur le front de mer pour se rendre de l'hôtel au centre de congrès et vice versa. 

On est dimanche et je ne peux pas dire qu'on est (en)fin de semaine mais le coeur y est. Je suis rentrée bien tard vendredi soir à Orly et il restait trois taxis dont le loufoque qui m'a déposée chez moi. Loufoque mais gentil et un chouia dragueur sans être un lourdingue, ce qui est déjà pas mal pour un taxiste parisien... 

Hier j'ai été un peu bad girl. Je devais amener le chien chez le toiletteur à 16 heures mais à 16 heures j'étais loin d'être prête et j'ai appelé la dame pour lui dire que j'avais un dégât des eaux, que mon chauffe eau avait lâché et qu'au mieux je serai là à 17h30, ça ira ? C'était un vrai-faux mensonge, mon chauffe eau est vraiment en train de lâcher. Il goutte, rien d'horrible mais il goutte. Et, oui, le plombier est passé hier. Mais à 10 heures... A 17h32 j'ai déposé le chien, les joues encore roses et pas très bien ajustée mais très zen, malgré mon chauffe eau évidemment. 

Aujourd'hui est plus calme et j'écris en écoutant Fréquence Jazz où Sade fait des ravages sur le sourire qui s'étire sur mon visage en l'écoutant.
Et il y a dehors une belle lumière qui donne envie de baisser les stores et d'oublier le monde... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...