vendredi 19 octobre 2012

(En)fin de semaine

1. Hier le temps était lourd et la fin de journée pluvieuse mais c'est pas grave. Ce matin le ciel était clair, lavé de sa pollution habituelle et la lumière dans les rues de Paris avant l'heure de pointe d'une beauté automnale, le rose à peine délavé d'un délicat soleil. 

2. Demain, je vais chez le coiffeur. Il est temps. Cheveux relativement lisses sur les longueurs, vestige d'un défrisage qui a fonctionné à merveille, et qui m'a lassée entre temps. Cheveux relativement frisés à partir des racines et à moitié décolorés plus bas, soleil, mer et piscine n'aidant pas. Donc, oui, il est temps d'y remédier et c'est demain que ça se passe. 

3. A sera à Paris ce week-end. Je suis ravie de le voir mais je n'ai pas construit mon planning en fonction de sa disponibilité... Je renverse doucement la tendance où je ne suis plus celle qui frémit dès que le téléphone sonne. Ca fait un bien fou. 

4. Discussion intéressante sur le fait d'évoluer peu à peu cette semaine... Foncièrement je serai toujours une good girl, je ne me transformerai pas en un clin d'oeil en une chaudasse fada à la catwoman, soyons réaliste. Ça n'est pas le but et c'est très bien comme ça. C'est juste pour resituer. 

5. Ca ne m'empêche pas pour autant de porter de très jolis escarpins et des bas, sous une robe, au bureau. Juste pour le plaisir de savoir que je suis la seule à le savoir et de sourire intérieurement... 

6. Quelque chose a basculé samedi dernier vers les 4 heures de l'après midi. Un peu comme un déclic, un pétale ouvert. 

7. Inopinément j'ai appris que S se baladait dans les rues de mon ancienne ville avec une femme qui ne doit pas être juste une copine. Étrangement ça ne me fait rien du tout, mais alors rien du tout, du tout. La manière dont je l'ai apprise est juste drôle : c'est mon loueur de voiture, devenu un ami, et à qui je parle de temps en temps, qui m'a donné cette info croustillante hier soir. 

8. Il faut que j'arrête d'acheter du chocolat Côte d'Or parce que je le mange, et un peu trop vite quand même. Ca va finir par se voir, malgré les cours de step. Sevrage en cours. Je ne suis pas sûre de ne pas rechuter mais je prends conscience, c'est déjà pas mal. 

9. Je vais très probablement m'inscrire au club de gym de la copine un peu barrée où je suis allée vendredi dernier. C'est tout petit mais les cours sont très bien et les horaires me conviennent. What else

10. Dimanche je n'ai rien fait à part des petites sorties rapides pour le chien. C'était la première fois que je passais mon temps lovée dans mon canapé sans programme et c'était parfait... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...