vendredi 5 octobre 2012

(En)Fin de semaine

1. Je bois du thé à la vanille au bureau le matin, et l'après midi je passe au thé Détox de Kusmi. Pas pour ses attributs Détox mais pour le goût, mélange de thé vert, maté, et citronnelle. Je bois zéro café et c'est pas plus mal. 

2. J'ai mis le nez, au supermarché, sur le chocolat Côte d'Or au lait, amandes caramélisées et fleur de sel. C'est du crack en barre. Si vous êtes un peu choco-addict comme moi, je vous suggère de vous en éloigner le plus rapidement possible. Sinon, à vos risques et périls. 

3. Après un début de semaine en fanfare pour mon nez (bouché) et mon cerveau (mode grosse caisse qui résonne, petit marteau etc.) je sors d'une petite cure de Fervex qui m'a remise d'aplomb assez vite. Je me demande si c'est seulement le Fervex ou si c'est un petit coup de vitamine S qui aide aussi. Peut-être l'association des deux. 

4. J'ai une patate d'enfer aujourd'hui. C'est probablement parce que c'est vendredi ? Et pourtant je suis loin d'avoir mon quota habituel d'heures de sommeil. Moi qui d'habitude me couchais à 11h dernier carat, voilà que j'ai bien du mal à atteindre mon lit avant minuit. Et pourtant, j'ai la forme. Je me demande si c'est un signe avant coureur de la vieillesse, quand on n'a plus besoin de dormir jusqu'à 14h du matin pour réussir à articuler trois mots qui vont ensemble avant de brancher la bouilloire. 

5. J'ai revu Notting Hill en DVD, que j'ai regardé en anglais dans le texte histoire de crâner un peu. Depuis j'ai mis un mot sur mon état : je trouve ma vie en ce moment Surreal but Nice.

6. Je me découvre un petit coté provoc qui s'affirme au fil des jours et m'amuse assez... Le contraste de la petite fille sage et des pointes un peu folles étonne l'interlocuteur et l'intrigue. Je continue... 

7. Je vais à un cours de pilates avancé ce soir. Il était temps. Le cours de pilates "tout niveau" testé il y a deux semaines m'avait un peu donné envie de bailler même si la prof était très bien... C'était trop lent pour moi. Je pense que je vais souffrir ce soir, de courbatures qui me dureront au moins deux jours mais ça me fera le plus grand bien. 

8. Je retournerai aussi à l'occasion au cours de swiss ball mais comme toute cette affaire me coûte un oeil, j'y vais mollo malgré tout (à 18 Euros le cours, ça laisse rêveur, ceci dit c'est moins cher qu'un dîner donc si je ne sors pas je peux faire du sport, cqfd ?)

9. Je fête ma pendaison de crémaillère ce week-end. Au milieu des invités, un ex, A (enfin, s'il vient), des amis de S, bref, une fois tout le monde un peu ému, cela peut-être assez drôle (ou pas). 

10. J'ai atteint aujourd'hui une forme d'équilibre, même si je me dis parfois que c'est celui d'une petite cuillère oscillant sur le rebord d'une tasse à thé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...