mardi 20 août 2013

Ça va bien se passer (2)

Départ, J-1.
Ça va bien se passer.
Thérapie en cours. Jolis vêtements dans la valise, check. Magazines à filles dans la valise, check. Jolis bijoux dans la valise : à préparer ce soir. Passeport et impedimenta qui va bien : check. 
Copines prévenues à l'arrivée, check. 

Déjeuner aujourd'hui dans un petit parc, bon livre et herbe moelleuse à souhait, check aussi. Entretien du bronzage oblige, et lunettes de soleil, parce que star attitioude, nanmaisoh. Parce que j'aime me dire que je vis dans le présent, chaque instant comme il faut, histoire de continuer à profiter de l'été et de la vie avant de virer fourmi

Et parce que le présent c'est bien mais la cigale qui bouffe pas de l'hiver c'est moins glop, je me prépare avec les copaings des petites sorties pour la rentrée, histoire de continuer à surfer sur la vague du je-vais-bien-je-me-soigne. Mojitos, théâtre, sport, je dis voui, un peu à l'inconnu, aussi... 

Je me fabrique, à partir de cet été 2013, des souvenirs à cajoler pour les longues soirées d'hiver, dans la chaleur de ce mois d'août empli de folies. Et j'aime ça. 

Ca se passe bien. Donc ça va bien se passer (mantra). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...