vendredi 9 août 2013

(En)Fin de semaine

1. Aïe-euh. Chuis rentrée. J'ai retrouvé mes 777 emails. J'ai mal aux neurones. J'ai mal à mon manque de sieste post déjeunatoire. A mon débronzage déjà en progression.

2. J'y vais mollo, malgré tout. En tout. Pour l'instant. Mais ça risque de ne durer que jusqu'à ce soir, à l'heure à laquelle je vais claquer la porte de mon bureau et me retrouver l'esprit et le corps en week-end. 

3. J'y vais aussi à coup d'huile d'olive picholine, de tomates et de basilic tout frais, et de parmesan ou de mozzarella qui déménage, faudrait pas non plus se faire trop de mal. Et pis c'est bien connu, on broute deux tomates pour rester mince, et ce ne sont pas les deux louches d'huile d'olive qui vont altérer les bonnes résolutions, hein. 

4. Il a fait beau à Paris sauf mercredi matin, qui était le seul jour où il fallait que je vienne travailler en scooter. Je continue donc à rentabiliser mes lunettes de soleil et je minimise le débronzage évoqué au point 1. 

5. Super fière. Pas craqué en envoyant à un chéri perdu de texto ni d'email en mode morte de faim, pas toi ? Mais je prends soin de mes contacts, le plus dur étant de bien caler le planning avec ceux qui sont juilletistes histoire de se faire monter le rose aux joues et non le rouge au front. 

6. J'étrenne une super belle paire de chaussures à la fois fois jolies, confortables pour des hauts talons, et qui me fait la gambette galbée à souhait. Bon en même temps il est à peine 10h du matin, donc pour le verdict, on attendra 18 heures. Mais vu les regards de ces messieurs ce matin sur mon trajet, le galbe fait son petit effet (la robe portefeuille aussi ?)

7. Il est que 10 heures ? Bordel de merde, on n'est pas rendu. On a beau être vendredi, rhaaaa... Le téléphone sonne à peine au bureau, c'est à se demander si tout Paris est au bord de la mer pendant que je me refais les ongles m'occupe de mes clients au bureau. 

8. A. m'a envoyé un petit message sibyllin. En version cours après moi que je t'attrape, il se pose là. Je n'ai pas répondu. Mes mimines sont en vacances et mon vernis à ongles pas sec. Ce serait dommage de bousiller une manucure pour répondre à un texto. 

9. Rapport au point 5 > non, A. n'est pas dans mes tablettes. L'herbe est plus verte ailleurs et moins difficile à digérer. 'nough said

10. Very envie d'un Happy Hour. Un verre avec quelques glaçons qui tintent, peu importe le breuvage, pourvu que la compagnie soit douce... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...