vendredi 29 juin 2012

Brouillard

Je vis ces derniers jours dans mon chez moi actuel dans un brouillard emotionnel quasi total... J'ai l'impression d'evoluer dans du coton, comme dans un reve, et je passe des moments a me dire que c'est pas vrai, que c'est pas possible. 
Je joue a tiens, c'est la dernière fois que je... et je complete selon le moment.
C'est la derniere fois que... 
- j'embrasse cette collegue a l'usine. 
- je fais le trajet en voiture pour aller a l'usine, justement. 
- je parle a ce client.
- je dine dans ce resto avec une copine. 
- le dernier vrai vendredi que je passe assise a mon ordinateur
etc. 

J'ai dix visites d'appartements pour ces prochains jours et donc un planning bien charge, et d'une certaine manière je rêve d'une nouvelle routine et que pour une fois elle m'engloutisse, que je m'y lance avec application en débranchant mon cerveau. Voire, si je peux oublier mon cerveau ici et le changer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...