dimanche 24 juin 2012

Envies vs réalité

J'étais cette après midi dans un très joli parc botanique dont les pelouses semblaient o combien accueillantes et propices a la sieste mais non, il était interdit ne serait ce que de marcher dessus quand je n'avais qu'une envie : me rouler sur l'herbe fraichement coupée. Ces restrictions que tout le monde applique en opinant du bonnet me donnent envie de braire.

Je suis, en rentrant chez moi, allée chercher un gâteau fameux d'une pâtisserie sur le chemin ou je ne serai pas prête de retourner une fois le déménagement fini... Larme émue. 

Entre le parc botanique et la pâtisserie, je me suis retrouvée dans les transports en commun assise en face d'un homme dont la silhouette m'a émue car elle m'en a rappelé un autre. Il avait de longues mains comme je les aime, les bras fins mais muscles, un pull bleu marine et un pantalon clair, des chaussures en daim de bonne facture et pas de chaussettes. Rien sous le pull mis a part une peau délicatement halée, qui faisait ressortir des yeux d'un noisette très clair et s'accordait a merveille avec ses cheveux poivre et sel. Il avait le nez aquilin et les lèvres fines, et j'ai passe le court trajet a avoir envie de l'embrasser a la base du cou, et lorsqu'il est sorti, de mordre sa peau, juste a la lisière des cheveux et de la nuque. J'étais troublée derrière mes lunettes de soleil mais il n'a, évidemment, pas eu un regard pour moi - dans les transports en commun il n'y a que les vieux libidineux qui se penchent sur mon cas avec un peu trop d'empressement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...