vendredi 22 juin 2012

(en)fin de semaine

Il pleut, il pleut bergère... (dehors).
  1. J'ai choisi la société de déménagement. Un truc de plus (en moins) a cocher avec un soupir d'aise.(bien). J'ose a peine evaluer combien de cartons de bouquins ca va faire et ou je vais les stocker une fois qu'ils seront faits (moins bien).
  2. J'ai bouclé cette semaine mes derniers rendez-vous clients (ou presque). (bien tout court)
  3. Je suis allée a la gym quatre fois (bien) et j'ai les abdos qui pleurent a chaque fois que j’éternue (moins bien)
  4. J'ai fait une manucure très simple mais très bien juste a cote de chez moi pour trois clopinettes. (bien) C'est évidemment seulement maintenant que je découvre ce petit bout de boutique de rien du tout mais tant pis (moins bien)
  5. J'ai passé mon vendredi a boire du thé vert (bien) en grignotant des shortbreads (moins bien) (mais très bons). 
  6. Un ex m'a propose de l'aide pour déménager quand j'arriverai a Paris (bien) mais il est désormais marié (moins bien).
  7. J'ai repéré un super appartement a Paris de 50m2 (bien), a plus de 1000 Euros (moins bien) et qui risque d’être déjà loue le temps que j'attrape mon téléphone vu qu'il avait l'air carrément top.
  8. J'ai prepare mon dossier de location (bien) sauf que je vais être en CDI mais en période d'essai (moins bien) et que, nouvelle loi, les agences ne sont plus censées prendre de garants pour se prévenir de gens comme moi qui ne parviennent pas a montrer patte complètement blanche (moins bien). Mais il parait que j'ai une bonne tête a qui on fait confiance et que donc ça devrait aller (bien).
  9. Je me suis pesée ce matin et j'ai pris cinq kilos depuis janvier et c'est pas le point numéro 4 qui va nous aider la tout de suite (pas bien du tout).
  10. Je lis le Journal A Quatre Mains de Benoite et Flora Groult (bien) et je me désole d'avoir une vie si lisse (moins bien), quand je lis les exaltations des deux demoiselles qui faisaient fi de l’adversité et mangeaient quand même de la confiture sur leurs tartines en 1940 a Paris.
Je me dis que ce format de 10 points est un truc a reprendre pour les prochaines semaines si j'y pense, pour faire un petit état des lieux rapide (très bien).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...