jeudi 7 juin 2012

J'attends (plus)

Comme j'ai vu la société numéro 2 le 21 mai et que nous sommes aujourd'hui le 7 juin, ils ont eu presque trois semaines depuis l'entretien pour se décider sur le sens de la vie et la jouer a pile ou face entre deux candidats. Ça n'est pas fait - ils veulent me revoir la semaine prochaine. Mardi. Pour une décision a prendre après ça.
La société numéro 1 m'a gentiment fait comprendre que eux, en tant que gens normaux, ils n'allaient pas attendre que j'aille tranquillement jusqu’à Mars a vélo en se tournant les pouces, assis sur leur téléphone.
Je leur ai dit oui. Tant pis pour l'offre de la numero 2 qui avait l'air pas mal, mais qui ne vient pas. J'ai besoin d'avancer, et avancer passe par se décider donc hop, advienne que pourra. J'ai donc dit oui par email hier, et j'attends le contrat a signer.

J'ai contacté des sociétés de déménagement parce que je vais m'occuper de ça toute seule. J'ai reçu un premier devis, d'une boite qui trouve visiblement normal de ne pas se déplacer pour faire une offre de prix avant de voir le montant de choses que je compte trimbaler dans ma nouvelle vie ? Étrange. Je suis un peu sceptique et je compte bien faire jouer la concurrence. 

Je rêvasse des heures sur les sites d'annonces de location d'appartements, et j’espère trouver la perle pour pas cher avec un balcon, au calme si possible. Il faut croire que j'aime bien me faire un peu peur et penser que je vis (un peu / beaucoup) encore dans un conte de fées ou l'appartement de mes rêves existe, a défaut de l'homme parfait.

Finalement, j'attends encore... mais complètement pour les mêmes raisons... C'est déjà ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...