vendredi 8 février 2013

(En)Fin de semaine

1. Je pars en week-end ce soir ! Direction un ancien pan de ma vie qui me paraît aujourd'hui à des années lumières, un week-end avec une copine (ça s'arrose, elle comprendra), à bavasser et rigoler. It iz going to be fun.

2. C'est enfin vendredi ! J'aurai travaillé comme une dingue cette semaine. Avec des petits trucs très bien au milieu pour émailler, et tout. 

3. Et un week-end précédent hors du commun, qui m'a fait planer un peu et survivre aux affres, aux écueils de la semaine. Je ne sais pas quand j'en aurai à nouveau des comme ça mais c'est pas grave, je peux mettre ça dans mon petit panthéon personnel. 

4. J'ai reçu des nouvelles de A ! Si ! J'en suis tombée de ma chaise, et quand j'ai lu l'email, je me suis roulée par terre. Pour faire simple : Salut ça va, moi bof, tu peux m'aider à écrire une lettre de motivation ? Je t'embrasse et te vois bientôt à Paris. J'en suis restée un peu baba. Je pense me fendre d'une réponse qui dira grosso modo, Moi, je vais bien, merci, et mes tarifs de coaching personnel sont de 150 € de l'heure, hors taxes. Je peux aussi facturer au forfait en fonction des besoins. Les modalités de paiement sont 50% à la commande pour l'entériner, et le solde à complétion du dossier. Cordialement, Me, Myself, I. Des idées ? 

5. J'ai bien eu rendez vous avec le mon gentil garçon la semaine dernière. Depuis je n'avais pas eu de nouvelles. J'ai reçu un petit mot ce matin ! Petit rayon de soleil en arrivant au bureau. Je marche sur des oeufs pour ne pas le faire fuir tout de suite, y'm'plait bien. Mais quelque chose me dit qu'à la minute où je lui raconterai un peu ma vie, il va fuir quand même ? Je pense qu'il a un bon potentiel d'emmerdification de coccinelles

6. On m'a proposé candidement d'aller dans un club libertin. Tout aussi candidement, j'ai répondu non...

7. On m'a proposé d'aller boire un verre mardi soir. Très candidement, j'ai dit oui. Mais seulement après m'être fait préciser que l'endroit serait très classique et sans surprise. 

8. Je suis allée à un cours de gym un peu fou cette semaine et j'ai mal partout rien que d'y penser et de l'écrire. Re-aïe, d'ailleurs. 

9. Un pot de Nutella, vestige de la soirée crêpes de samedi dernier, me nargue depuis mon placard mais jusqu'ici j'ai su rester stoïque et je suis assez fière de moi, d'ailleurs. 

10. Je suis sans petit chien depuis hier soir, il est gardé pour que je puisse aller faire la folle en week-end. Ca m'a fait tout bizarre ce matin, c'était calme et je me suis levée plus tard, du coup, mais personne ne frétillait derrière la porte en couinant... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...