vendredi 15 février 2013

(En)Fin de semaine

1. J'ai eu un super dîner de St Valentin hier. Foie Gras. Fondue au chocolat. Discussions agréables, sur canapé, très confortable. Avec une copine

2. J'ai découvert grâce à la copine en question un super blog que je vous conseille aussi, du coup : The Single Experiment. C'est en french dans le texte donc no panic. Je subodore que c'est écrit par un homme (mais je peux me tromper), c'est un chouia grinçant, très ironique, et un bel écho au blog d'un odieux connard que j'aime aller lire ici et là quand je suis trop feignasse pour aller au cinoche. 

3. J'ai passé un week-end top, loin de Paris, et c'était bien. Et je vais le refaire. Parce qu'entre copines, c'est quand même pas mal du tout. Et d'ailleurs je dirais même plus : ça s'arrose. Elle sait... 

4. Je pense que j'ai fait fuir le gentil garçon en lui proposant qu'il m'invite à dîner. Un peu trop cash ? Un peu trop clash. Si en 2013 on ne peut pas dire (subtilement) à un homme "Tu me plais" en battant des cils, alors quoi ? On attend Roméo en tricotant sur Facebook ? Si c'est le cas, tant pis. 

5. J'ai répondu à A, grosso modo, tu es bien gentil mais je ne suis pas ta maîtresse (d'école). Il m'a répondu (siiiii, un truc de fou, il m'a répondu) mais tu es une fille top et c'est pour ça que je te demande, et tout. Mouif. Genre il y a un an quand j'étais folle et amoureuse je lui avais proposé un peu la lune. Depuis, j'ai révisé mon offre et je lui proposerais à peine Vesoul. Mais dans sa tête d'homme, rien n'a varié d'un iota, je suis visiblement cette petite chose prête à accourir à un claquement de doigt pour lui sauter au cou ? L'homme est décidément un étrange animal. 

6. A force de dire que j'aime l'happy hour (mais la version sans alcool, la fête est plus folle), on commence à me prendre pour une pochetronne et on vient de me proposer un défi alcoolisé. Ça devient délicat d'expliquer que mon concept vitaminé n'a rien n'à voir avec des verres à tarif préférentiel. 

7. Il n'y a plus de nutella à la maison ! Fallait bien que ça arrive un jour. Mais le pot aura tenu presque deux semaines après la soirée crêpes, un vrai petit miracle. 

8. J'ai accepté une invitation à aller au cinéma ce soir et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. En mode, merci de garder *ta* main sur *ta* cuisse, thanks a lot. A suivre. 

9. Mes parents trop gentils m'ont envoyé un petit colis avec des avocats et de la charcuterie. Petit effet "je suis en colo et la bouffe est pas bonne" en arrivant au bureau. Like it. Totallement régressif. 

10. Je bois du thé vert au safran grec, qui est juste un truc mortel, et là, je vous parle même pas du chocolat au gingembre que je viens de dégoter... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...