mercredi 27 février 2013

Stayin' alive

J'ai zappé ma liste du vendredi cette semaine à force de courir au bureau. Depuis lundi, c'est un peu moins rude mais c'est un creux entre deux vagues. J'ai le plaisir de ne pas voir le temps passer quand je suis au bureau, certes, mais aussi le contre coup : des petits moments de panique faute de réussir à faire touuuut ce que je voudrais dans les délais impartis (même joueur joue encore). 

Je n'ai pas de nouvelles du gentil garçon et c'est bien dommage. Je n'ai pas répondu à A et c'est tant mieux. Oui, passqu'il m'a envoyé une réponse, façon "tou è la meilleure, yé tout dé souite pensé à toua". Y cause pas comme ça en vrai, mais ça sonnait comme un parrain de la mafia en période électorale, bref, l'arnaque à plein nez, la proposition indécente au bout d'une phrase. Et alors là, en terme d'envies, pfff, je me dégonfle d'avance comme un ballon de baudruche. M'en fiche. Na. 

J'ai une jolie petite cure de vitamine S dûment complétée (huhuhu) et une bonne forme, sauf depuis ce matin où j'ai très mal à la gorge mais je me soigne. Faut que je soigne, de toute façon, la semaine prochaine je vais quelques jours en Italie. Mais pour mon travail, sinon ça serait trop beau. J'ai le vague espoir de croiser un peu de mozzarella burratta entre deux rendez-vous, avec juste un filet d'huile d'olive dessus et un peu de gros sel... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...