lundi 24 juin 2013

Au rapport

J'étais donc à un mariage ce week-end. Messe en latin avec prêtre de rigueur tourné vers l'autel (le frère de la mariée), bénédicité chanté et petits fours à tomber par terre, j'imagine une réussite version intégriste, je l'espère pour les rois de la fête. 
A ma table, deux couples, un perdu sans sa moitié et trois éclopés de la vie, dont moi. Un brun ténébreux, enfin qui a dû être brun quand il avait encore des cheveux, une gentille fille rigolote, et moi, sous mon joli chapeau. 
En somme, des gens charmants, mais bordel, les hommes, c'est vraiment pas gagné. Entre celui venu sans sa douce qui me coulait des regards appuyés et qui m'a proposé trois fois un massage (mais qu'est ce que tu fous avec ta copine, alors, hein, pour être si mort de faim que ça ?) et le rigolo qui mange pas de saumon, ni de salade, ni de canard, surtout pas d'asperges, le pain est bon, tu veux pas me filer le tien ? Je continue à honnêtement m'interroger sur l'état d'esprit de l'Homme avec un grand ou un petit h. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...