vendredi 28 juin 2013

(En)Fin de semaine

1. Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. 'Nough said

2. Il pleut sur la ville comme si on habitait Londres, un bonheur, vraiment. Un petit crachin insidieux qui fait se demander si on devrait pas tout de suite réfléchir à nos cadeaux de Noël au lieu d'aller s'acheter un maillot de bain en grelottant. 

3. On risque pas d'attraper un cancer galopant de la peau avec ce temps, c'est bien. On mourra en forme, blancs comme des cachets d'aspirine, déprimés par la pluie... 

4. J'ai passé une semaine pas mal du tout, surtout en comparaison de la précédente

5. Vatican II, c'est pour la plèbe. 1965, pour les intégristes, c'est après demain, donc tout le monde s'en fout, et la messe en latin, c'est tellement in, t'façon, pour donner envie aux roturiers mécréants d'aller gambader dans les allées du seigneur. 

6. On fait très bien illusion dans ce milieu là avec un rang de perles, une capeline, et une robe en soie. Suffit de parler proprement et de ne pas se prendre les pieds dans le tapis après sa douzième coupe de champagne. 

7. C'est quand on l'ouvre pour dire que nan, on n'est pas amie avec la demoiselle Du Manoir Du Fond De La Forêt mais avec le damoiseau Duschmoll qu'on perd des points. Et qu'on peut penser intérieurement avec un petit sourire je vous emmerde

8. J'ai découvert le bar de l'hôtel Raphaël, où en terrasse, on voit tout Paris, et que regarder Paris se distordre au travers d'une coupe de champagne alors que les bulles attaquent finement mais définitivement les neurones, est une activité parfaite pour un jeudi soir. 

9. Ca se gâte en vérité vers 7h30 le vendredi matin quand on se rend compte qu'on a dormi moins de 6 heures et que les bulles sont encore à l'attaque des neurones survivants (des neurones survivants, huhuhu... Je.... bon.)

10. Je pensais me concoter un week-end calme et j'ai fini par dire oui à un peu tout, mais faut que j'arrête, là c'est plus possible du tout, faut que je dorme, c'est plus de mon âge ces bêtises. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...