vendredi 13 septembre 2013

Bring it on

J'aime bien lire mon horoscope, des fois. 
Tant que la MST ne me guette pas, tout va bien. 
On est vendredi 13, mais j'y crois. Na. 

Pour le grand brun canon qui me lirait, je serai ce soir dans un train direction Lyon. Si tu vois une jeune femme éblouissante avec un livre et une tablette à couverture rouge, tu peux lui donner ton 06.
Et au cas où tu me rates ce soir, je rentre dimanche. 
Bisous, bisous. 

1 commentaire:

  1. "Verseau 21 jan. / 19 février

    Septembre est de loin un guet-apens. Sans aller jusqu’à l’apparition du Sinistros, les étoiles ne présagent rien de bon pour toi petit Bonbon. Ta start-up fraîchement lancée ? Fail. Ta nouvelle copine toute bronzée ? Fail. Le déjeuner chez Miss Kô avec ta belle-maman ? Fail. Les astres sont clairs, il faut que tu ailles voir ailleurs ! Va donc prendre un peu l’air dans les plaines armoricaines et revient en octobre. C’est le Bonbon qui l’a dit. L’argument est absolu. Finalement, tu y gagnes un mois de vacances. Pas si mal pour septembre…"

    Ok, donc ça, c'est fait. :D
    Le carré, il était donc prévu. Roger that. !:)

    RépondreSupprimer

Parlez moi d'amour...