mardi 24 septembre 2013

Vacances

J'ecoute les tapette-boys* en buvant du the, je me leve tot, je me recouche. Je me leve tard, je m'etire comme un chat, et j'erre en me disant que je ne sais pas quoi faire, a part me gratter la fesse gauche en me trainant d'une piece a l'autre. Je lis, des choses futiles comme des bons romans, je promene le chien, je fais des siestes a rallonge comme elle, et je me fais chouchouter aussi. Je sais pas quoi faire mais c'est le but, c'est des petites vacances improvisees et c'est top.
Soyez sages, je reviens bientot.
_____
* ouais, ils savaient pas nager et ils avaient visiblement un manager avec un sens de l'humour grincant pour les laisser devenir celebres avec un nom de groupe pareil mais je m'egare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...