samedi 14 septembre 2013

(En)Fin de semaine

1. Je suis à Lyon chez une copine. C'est chouette. J'aime bien me faire des petits week-ends entre filles, à raconter des bêtises, réfléchir au sens de la vie, arpenter une ville en flânant, et glandouiller en terrasse, weather permitted

2. J'ai pas mal râlé cette semaine, mais j'ai aussi eu de belles crises de fou rire, et là aussi. Ouf que parce que sinon bof. 

3. Où est passé l'été qu'on doit avoir, par arrêté préfectoral, encore une bonne semaine, hum ? On m'aurait menti ? J'ai ressorti des vestes et rangé mes petons dans des chaussures un peu plus fermées. Et repris un parapluie dans mon sac (ouiiiiinnnnnn).

4. J'ai pas foutu un pied à la gym cette semaine. Flemmingite aiguë. Grave-euh. Bon à la fois je suis pas non plus restée toute la semaine vautrée dans mon canapé, donc... 

5. J'ai découvert la grande halle de la Villette, pour un concert d'Antibalas + Nile Rodgers qui était juste toppissime. C'était pas un concert, c'était une piste de danse gigantissime, avec une ambiance de folaïe. Je suis rentrée en beuglant Like a Virgiiiiiin sur mon scooter, la classe intégrale. 

6. Je fais une crise de vernis en ce moment. J'ai envie de me vernir les ongles avec des couleurs étranges. Les dernières date : un bronze-khahi légèrement irisé (mais où la nacre te pique pas les yeux, merci beaucoup), un vert canard qui a un bon potentiel de pétassitude associé à un tee shirt fuchsia, un bleu glacier (faites pas chier je suis une career woman), un mauve pâle (gentille petite fille mais pas trop quand même) et un vert sapin légèrement irisé aussi (rock ze world, you can do it). Étonnamment, je trouve qu'ils tiennent plutôt bien, et qu'ils s'enlèvent sans donner l'impression qu'on a une peau de zombie. 

7. Je suis encore vaguement hâlée. Je ne peux plus dire bronzée depuis un moment (au revoir les jolies marques du maillot de bain, bouhouhouhouhou) mais j'ai pas encore retrouvé le teint d'endive qui me sied si bien au cœur de l'hiver. Je croise les doigts et je m'hydrate. 

8. J'ai repéré plein d'expos sympa dans Paris à faire dans les semaines qui viennent mais je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire. Je reformule. En fait je suis sûre que je n'aurai pas le temps de tout faire, et le choix va être cornélien... Je vais au moins aller au centre Pompidou pour l'expo Roy Lichtenstein, et pour le reste, on verra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...