vendredi 6 septembre 2013

(En)Fin de semaine

1. C'est la rentrée, c'est officiel. Les parisiens sont revenus, avec leurs gueules cassées dans le métro dès le matin, la dame qui renifle avec un petit air chafouin, la midinette qui raconte les frasques de sa dernière nuit au téléphone à sa copine et qui fait retenir son souffle à tout le wagon, qui attend de savoir comment l'histoire va se finir. 

2. Je pars en week-end. Oui, je sais, encore. J'aime bien partir en week-end. D'ailleurs je n'ai qu'un week-end prévu à Paris pour tout le mois de septembre, ce qui est assez fou et plutôt pas mal. Jet-set forever

3. J'ai repris les cours de gym. Aïe-euh. J'ai beau être matinale, j'ai mal. Je roule pour sortir de mon lit, et ça pique un peu les yeux, mais je suis fière (re-aïe-euh). 

4. J'ai fêté mon anniversaire cette semaine. Je me sens en forme, ce qui est bien, et je suis encore loin du fauteuil roulant et du sonotone, merci beaucoup de vous inquiéter pour moi. 

5. Les clients m'ont usée cette semaine, particulièrement usée, même. J'ai hâte d'être à ce soir et de tout envoyer valser pour buller à l'ombre d'un arbre, lunettes de soleil vissées sur mon visage. Livre optionnel. 

6. Grâce à mon lien de la semaine dernière des Princesses qui se grattent là où ça gratouille, j'ai fait explosé mes stats sur l'article en question. Mais pas sur le reste. J'en déduis finement qu'on n'a pas le même lectorat et que les gens ont été décus en mode eeerk mais c'est quoi ce blog rose, et sont partis fouiner ailleurs des trucs plus croustillants. Vous m'en voyez fort contrite. 

7. Je suis toujours en pleine interrogation existentielle sur la recherche de l'homme ou des hommes parfaits et pour l'instant j'en suis à l'échec un peu cuisant mais je me soigne quand même, thérapie à coup de déjeuners dans l'herbe, happy hours, balades sous les arcades un peu sombres et bonnes nuit de sommeil pour compenser... 

8. Je me suis offert de la jolie lingerie pour la rentrée, parce que je m'aime, parce que c'était mon anniversaire, parce que j'avais envie, pour moi. On a vraiment besoin d'excuses pour faire du shopping ? Vraiment ? 

9. Il a flotté vilainement ce matin et bien sûr c'est le seul jour de la semaine où je n'ai pas pris la peine de vérifier le temps qu'il allait faire. Normal. Mes sandales en daim et moi, on est un peu emmerdifiées mais on croise les doigts (de pieds) pour qu'il fasse beau le reste de la journée... 

10. Envie de sushis aujourd'hui... C'est toujours mieux qu'une envie de se taper un kilo de chocolat, hein... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...