mercredi 11 septembre 2013

Je me gausse

Les copines m'ont envoyé deux liens chronophages (comment procrastiner au bureau en une leçon) et qui valent leur pesant de cacahuètes. Que celle qui n'a jamais eu une date foireuse lève le doigt ? Ouais, c'est bien ce que je pensais. 
En tout cas, preuve que dans la jungle urbaine je suis loin d'être la seule à me heurter au grand mur du mâle en détresse, et elles ont une plume qui vaut le détour. 

Donc, si vous avez du temps à tuer (au bureau, pendant une manucure, le soir au coin du feu), allez-y donc lire Vogue Ma Galère et Des Hommes.Com.
Une prédilection, si vous devez commencer quelque part, pour les oscars de la drague sur Internet, et un petit florilège de messages masculins (mais au moins ces modèles communiquent. Enfin, avant la communion des corps, en tout cas)

Amour et fraises Tagada sur la Terre. 
De rien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...