jeudi 18 juillet 2013

324

Je viens de recevoir ma facture de téléphone mobile. Le montant est étonnant, parce que quand on ne fait que téléphoner et encore, pas beaucoup, on peut se payer le luxe d'un forfait qui ne coûte rien du tout (montant sur la facture ZERO, j'aime beaucoup regarder cette ligne). 
Mais ce qui m'a fait tiquer, c'est la ligne dessous. Pas sur le montant en espèces sonnantes et trébuchantes, nan, ça c'est toujours le néant absolu, ce qui m'a fait tiquer c'est le nombre de textos envoyés en 30 jours. Pour le mois de juin, j'arrive à 324. TROIS CENT VINGT QUATRE. Ca fait une moyenne de 10,8 textos par jour et si on considère qu'entre 23 heures et 8 heures du matin je dors ou bien je suis trop à l'Ouest pour envoyer des textos soit 11 textos par jour quand je suis éveillée. Deux textos toutes les trois heures, ce qui n'est pas tant que ça quand on y réfléchit, même si ça fait beaucoup d'énergie et de particules, d'ondes envoyées à travers mon cerveau pour dire bangala zuip.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...